Soirée exceptionnelle

Un mardi soir exceptionnel avec des conditions de rêve. Froid glacial engourdissant tout le corps dans les descentes. Frissons de plaisir. On s’impatiente presque d’attaquer la prochaine montée pour réchauffer nos membres figés par le froid. Le long de la Haymoziitolatu, on aperçoit une skieuse tranquillement installée avec un petit calepin et un crayon à la main, immortalisant le coucher du soleil. Plus loin, les petites têtes blondes du ski-club Riaz s’activent sous la houlette de leurs moniteurs. On entend des rires… et puis on replonge dans la nuit… Magie d’un soir… Et si le temps s’arrêtait? Et si le paradis c’était ici? En remontant le long de la forêt, on ne peut s’empêcher d’avoir une pensée pour ceux qui nous ont quitté bien trop tôt. Michel Haymoz, qui a inspiré le nom d’une de nos pistes et bien sûr notre Roland qui fût une cheville ouvrière combien importante de notre association. Ces belles pistes, elles sont pour vous.

Notre ami Pierrot est à nouveau sur la brèche. Traçage en cours. Actuellement il neige sur le Gibloux. La situation sera réévaluée durant la journée afin de voir si un nouveau traçage est nécessaire.

La suite s’annonce mouvementée. De nombreuses perturbations sont annoncées… plutôt pluvieuses apparemment. On reste optimistes! Madame Neige n’a certainement pas dit son dernier mot!

Et pour l’instant c’est…. de la fraîche sur le Gibloux you hou hou!

Retour en haut