Beaucoup de job
Nous commencerons ce petit mot par lancer un petit coucou à notre ami Pierrot, opéré depuis peu et qui est toujours en convalescence. Tu nous manques beaucoup Pierrot et on te souhaite de retrouver la force. Nul doute que Madame Neige te préparera de magnifiques tisanes à ton retour.
Sur le front de nos pistes, l’équipe de hier soir a réalisé un super job. Bravo à eux. Comme nous le mentionnons depuis plusieurs jours, la couche est terriblement mince. En ce qui concerne le classique, nous n’avons qu’une petite boucle sur la HH et devant le Chalet Neuf. Il nous est impossible de mettre le traceur sur les autres tronçons tant la couche est mince. Le skate est bon sur la petite boucle du Chalet Neuf ainsi que sur la HH. Du côté de la Finlandia, le passage du Marais n’est pas bon, il vaut mieux passer tout droit. Voici en résumé la situation actuelle certes pas parfaite mais avouons-le, c’est un miracle de pouvoir skier actuellement!
Notre Madame Neige a replongé… hier soir, petite bastringue avec Jules Renard et sa famille… Je vous tairai le menu mais il n’avait rien de diététique… bref… Madame Neige il faut se ressaisir!
Jeudredi sur le Gibloux you hou hou