On l’a espéré… il n’est jamais venu

Alors que le printemps pointe tranquillement le bout de son nez, que les petites fleurs émoustillent notre envie de chaleur et de soleil, l’heure est au bilan. Un bilan vous en conviendrez en-dessous de nos attentes. Un début décembre prometteur avec une jolie crachée. Ensuite, l’arrivée fracassante de Georges-André Redoux et de sa clique auront mis à mal les premières chutes de neige. La suite n’aura été qu’espoir… suivi du désespoir. Nous avons tracé tout ce que nous avons pu, souvent dans des conditions plus que limites. Et puis plus rien…
Madame Neige a rendu les armes, sans doute fatiguée de ces redoux incessants, par cette Pétasse Pluie qui n’a cessé de déverser son venin humide sur nos pistes.
Le temps est désormais au rangement. Le découragement ne fait pas partie de l’ADN de Nordic Région Gibloux. Nous reviendrons plus motivés que jamais l’an prochain. Madame Neige aura tout l’été pour se refaire une santé. La Belle va bichonner son petit jardin. Assise tranquillement devant son petit chalet, sans doute rêvera-t-elle à ses futurs assauts neigeux.

MERCI A TOUS ET A L’ANNEE PROCHAINE!!!!!

YOU HOU HOU

Retour en haut