Bon dimanche!
Dernier dimanche de l’année 2024 et on skie sur le Gibloux! On va pas aller fouiller nos statistiques mais très honnêtement ce n’est pas arrivé souvent. On savoure chaque journée et on va encore savourer celle-ci.
L’occasion de remercier tout l’équipe de NRGi qui ne ménage pas ses efforts pour maintenir les pistes en bon état. Toutes ces petites mains sont précieuses et, même si on a un peu des courbatures le lendemain, la satisfaction de voir du monde sur nos pistes est le plus beau cadeau.
Pas de changements par rapport à la situation de hier. La liaision vers Maules est compliquée et celle vers Sorens également. Ces tronçons sont skiables mais coupés par une zone non skiable.
Si Madame Neige pouvait avoir la bonne idée de nous envoyer la sauce blanche début 2025, on serait pas contre. En attendant, notre belle alterne les jours de ski et les bons repas avec ses potes du Gibloux. Elle ne manque pas l’occasion d’imortaliser les beautés du Gibloux avec l’appareil que Jules Renard lui a offert pour Noël.
Bon dimanche sur le Gibloux you hou hou